Formation Fidéliser ses clients

Renforcer sa position sur des marchés toujours plus concurrentiels, personnaliser sa relation client pour mieux fidéliser. Cette formation vous proposer des méthodes et outils pour mieux accompagner vos clients au quotidien, les fidéliser et ainsi augmenter votre chiffre d’affaires.

Objectifs de la formation

Connaître les clés pour satisfaire ses clients

Identifier et répondre aux mécontentements

S’adapter à ses clients pour mieux négocier et générer des ventes additionnelles.

Méthodes pédagogiques, techniques et d’encadrement mobilisées

Modalités pédagogiques : Exposé théorique, exemples concrets, études de cas et mise en situation permettant aux stagiaires de s’approprier les méthodes.

Modalités d'accès

Modalité de suivi et d'exécution de la formation

Lieu de la formation

Tarif de la formation

Programme de la formation

Optimiser son verbal et son non-verbal pour renforcer son efficacité

Se fixer des objectifs adaptés à chaque type de clients

Valoriser ses atouts

Connaître son offre et celle de ses principaux concurrents

Préparer les objections courantes

Valoriser le client par le questionnement et l’écoute active

Utiliser la reformulation et renforcer la qualité du dialogue

Consolider son empathie pour s’adapter à tous les profils d’entreprise et d’interlocuteurs

Identifier les sources de mécontentement

Gérer ses émotions dans le dialogue et faire face aux tensions

Instaurer un dialogue serein : empathie, écoute active

Se synchroniser pour développer la qualité relationnelle

Installer une relation de confiance durable avec les clients